Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes pensées en deux clics
Mes pensées en deux clics
  • C'est ici que j'ai décider d'archiver - et pourquoi pas partager? - mes textes et idées qui s'entassent inéxorablement en un amas de papier repoussant. En esperant que l'on s'y retrouvera ^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2009

Introduction

  Bonjour a tous. (ceux qui lisent ce message, qui le survole, et même ceux qui ne connaissent même pas l'existence de ces mots)

Je tiens a dire que ce "blog" est plus pour moi un tiroir de rangement qu'autre chose. Les "textes" sont ici pour qui veux les lire -et rares ils seront- mais ils y sont surtout pour moi.

  Si vous voulez commenter ou même critiquer, libre a vous, mais tachez d'être constructif : une critique ne me dérange pas si elle est fondée et me permet de progresser.
  Je sais que ce que je fait est loin d'être exceptionnel, loin même d'être utile, mais j'aime ecrire et j'aime encore plus m'améliorer.

  Alors...bon visionnage, et merci!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité